Mouvement INTRA – Vérification du barème

Nouvelle étape pour l’intra : les barèmes retenus par les services du rectorat seront affichés du 6 au 20 mai 2022. Vous pouvez demander une rectification (par écrit) du 6 au 20 mai 2022. Pour les PLP et les CPE, il faut envoyer :

Ou

  • Par courrier au :
    Rectorat de l’académie de Nantes Division des personnels enseignants (discipline) BP 72616 44 326 Nantes Cedex 03              

Une réponse sera apportée par courriel à l’adresse professionnelle de chaque candidat.e ayant formulé une demande de rectification.

Il est conseillé de vérifier votre barème dès le 6 mai afin d’envoyer les demandes de rectification le plus rapidement possible. N’oubliez pas de joindre les pièces justificatives pour les éléments de barème manquants.

Si vous avez un doute, contactez le SNUEP-FSU au 06 79 47 08 94 et/ou capanantes@snuep.fr ; et pour toutes vos questions.

La prochaine étape sera le 14 juin 2022 (publication des résultats).

Du 14 juin au 28 juin, demandes de révision et recours, nous enverrons les modalités et toutes les informations uniquement aux adhérent.es du SNUEP-FSU ou d’un autre syndicat de la FSU. .

Calendrier mouvement intra

Du 6 au 20 mai Affichage des barèmes sur SIAM
Demande de rectification écrite et individuelle à faire par courriel à dipe4@ac-nantes.fr ou par courrier au rectorat de l’académie de Nantes
14 juinCommunication par l’administration des résultats de l’intra par SMS et sur I-prof/SIAM
A partir du 14 juinSaisie des recours administratifs en cas de mutation défavorable : nous contacter sur capanantes@snuep.fr
Du 14 juin au 28 juinExamen par l’administration des demandes de révision d’affectation qui lui auront été faites…
Courant juilletExamen par l’administration des affectations des TZR nouveaux et anciens