Mouvement INTER 2022 – Vérification du barème

Nouvelle étape pour l’inter : les barèmes retenus par les services du rectorat seront affichés du 10 au 23 janvier 2022. Vous pouvez demander une rectification (par écrit) du 10 au 23 janvier 2022. Pour les PLP et CPE, il faut envoyer :

Ou

  • Par courrier au :
    Rectorat de l’académie de Nantes Division des personnels enseignants (discipline) BP 72616 44 326 Nantes Cedex 03              

Une réponse sera apportée par courriel à l’adresse professionnelle de chaque candidat.e ayant formulé une demande de rectification.

Il est conseillé de vérifier votre barème dès le 10 janvier afin d’envoyer les demandes de rectification le plus rapidement possible. N’oubliez pas de joindre les pièces justificatives pour les éléments de barème manquants.

Si vous avez un doute, contactez les commissaires paritaires du SNUEP-FSU Nantes au 06 79 47 08 94 et/ou capanantes@snuep.fr ; et pour toutes vos questions.

La prochaine étape sera le 3 mars 2022 (publication des résultats). Vous recevrez un courriel de rappel de notre part quelques jours avant.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre résultat, vous avez deux mois pour formuler un recours. Dans ce cadre, vous pouvez choisir une organisation syndicale, le SNUEP-FSU, pour vous accompagner et pour vous représenter au ministère.

Calendrier mouvement inter 2022

Du 10 au 23 janvier 2022Affichage des barèmes sur SIAM
Demande de rectification écrite et individuelle à faire par courriel à dipe4@ac-nantes.fr ou par courrier au rectorat de l’académie de Nantes
3 mars 2022Communication par l’administration des résultats de l’inter par SMS et sur I-prof/SIAM
A partir du 3 marsSaisie des recours administratifs en cas de mutation défavorable : nous contacter sur capanantes@snuep.fr