Nouvelle étape pour l’intra : les barèmes retenus par les services du rectorat seront affichés du 6 au 23 mai 2024. Vous pouvez demander une rectification (par écrit) du 6 au 21 mai 2024. Pour les PLP et les CPE, il faut envoyer :
- par courriel à : dipe4@ac-nantes.fr (avec votre adresse professionnelle en indiquant et la discipline) ;
Ou
- Par courrier au :
Rectorat de l’académie de Nantes Division des personnels enseignants (discipline) BP 72616 44 326 Nantes Cedex 03
Une réponse sera apportée par courriel à l’adresse professionnelle de chaque candidat.e ayant formulé une demande de rectification.
Il est conseillé de vérifier votre barème dès le 6 mai afin d’envoyer les demandes de rectification le plus rapidement possible. N’oubliez pas de joindre les pièces justificatives pour les éléments de barème manquants.
Si vous avez un doute, contactez le SNUEP-FSU au 07 68 06 76 64 et/ou capanantes@snuep.fr ; et pour toutes vos questions.
La prochaine étape sera le 5 juin 2024 (publication des résultats).
Du 6 juin au 20 juin, demandes de révision et recours, nous enverrons les modalités et toutes les informations uniquement aux adhérent.es du SNUEP-FSU ou d’un autre syndicat de la FSU. .
Calendrier mouvement intra
Du 6 au 21 mai | Affichage des barèmes sur SIAM jusqu’au 23 mai 2024 Demande de rectification écrite et individuelle à faire par courriel à dipe4@ac-nantes.fr ou par courrier au rectorat de l’académie de Nantes |
5 juin | Communication par l’administration des résultats de l’intra par SMS et sur I-prof/SIAM |
A partir du 6 juin | Saisie des recours administratifs en cas de mutation défavorable : nous contacter sur capanantes@snuep.fr |
Du 6 juin au 20 juin | Examen par l’administration des demandes de révision d’affectation qui lui auront été faites… |
Courant juillet | Examen par l’administration des affectations des TZR nouveaux et anciens |