Vérification des vœux et barèmes inter 2020

La période qui arrive est d’une importance capitale pour tous les participant-es à l’inter.

Les barèmes pour l’ensemble de vos vœux, tels qu’ils ont été calculés par l’administration, sont mis à votre disposition sur SIAM du 10 au 31 janvier 2020.

Durant cette période, il est impératif que vous vérifiiez le barème qui vous est attribué sur chacun de vos vœux. Attention : celui-ci peut varier d’un vœu à l’autre en fonction des bonifications auxquelles vous avez droit.

La période de contestation possible est plus restreinte, car elle court du 10 au 26 janvier seulement.

Les militants et les commissaires paritaires du SNUEP-FSU sont à votre disposition pour vous aider à vérifier vos barèmes afin que vous soyez assuré-e de bénéficier de l’ensemble des bonifications auxquelles vous avez droit. Ils sont aussi là en cas d’erreurs sur les barèmes afin de vous accompagner dans les démarches à accomplir auprès de l’administration pour en demander la correction.

Nous pourrons répondre à vos interrogations et soutenir toute demande de rectification pendant toute la période de contestation possible des barèmes.

Tel : 06 79 47 08 94 ou 07 68 06 76 64
mail : capanantes@snuep.fr

Important : une fois la période de vérification terminée, il ne vous sera plus possible de faire porter une quelconque correction à vos barèmes. N’attendez pas le dernier jour ! Vérifiez vos barèmes dès l’ouverture du serveur afin d’avoir le temps d’intervenir ensemble en cas d’erreur.

Si vous participez au mouvement sur postes spécifiques nationaux, nous vous conseillons de demander au rectorat les avis qui ont été portés sur votre dossier par le chef d’établissement et par votre IEN.

NE RESTEZ PAS SEUL·E FACE À L’ADMINISTRATION, FAITES APPEL AUX ÉLU·E·S DU SNUEP-FSU