Pas satisfait du résultat de l’intra ? Contactez le SNUEP-FSU !

A partir du 14 juin 12h,  les résultats des mutations intra académique de l’académie de Nantes seront envoyés directement aux demandeurs par SMS ( si vous avez communiqué votre numéro) ou par mail sur i-prof.

 Si vous n’obtenez pas de mutation ;
 Si vous êtes affecté·e en extension (muté·e sur un voeu non exprimé) ;
 Si votre mutation, même sur un voeu exprimé, est problématique (changement grave de situation personnelle, département éloigné dans le cadre d’une situation familiale compliquée…) :
vous pouvez engager un recours assisté (délai de 2 mois) ou une révision d’affectation (avant le 28 juin à minuit) 

Contactez les militant·es du SNUEP-FSU sur capanantes@snuep.fr pour obtenir des conseils et de l’aide rédactionnelle pour ceux-ci.
 précisez-nous votre situation (absence de mutation, mutation hors vœux exprimés, mutation exprimée mais problématique (sur un département éloigné), autre…) ;
 joignez si possible votre confirmation de demande de mutation Intra ;
 laissez nous éventuellement un n° de téléphone et des plages horaires pour vous joindre.

A qui envoyer le recours ?
Le rectorat a choisi de nouveau d’utiliser l’application en ligne « Colibris » pour les demandes de recours : ne vous précipitez pas et contactez-nous. En tout état de cause, si vous souhaitez un accompagnement syndical pour cette démarche, il faut sélectionner le SNUEP-FSU ou la FSU (c’est la Fédération, dont fait partie le SNES-FSU, le SNEP-FSU, le SNUEP-FSU… qui est représentative dans ces démarches).}

Suivi des recours
C’est l’organisation syndicale qui fera remonter l’ensemble des demandes pour lesquelles elle a été mandatée aux services du rectorat. Le rectorat n’enverra aucune information aux OS pour leur indiquer qui les a mandatées. Donc, si vous mandatez le SNUEP-FSU ou la FSU dans votre recours, vous devez nous contacter pour que l’on puisse faire votre suivi !